Balade du coeur 2008

Publié le par Mika

Comme chaque année, le Motoclub d'Avranche organise sa balade du coeur, tous les profits sont réversés au Resto du coeur... Cette année, plus de 5000 inscrits!!!

Départ de St Honorine:

Arrivée sur le parking de Carrefour à Avranche:

Yannick & me:
Ma ptite femme:

Nous:

Les beaux yeux de Yannick... lol

Le parking au moment du départ:

Yannick & Ingrid, j'ai hate de voir le film, et surtout de l'entendre... lol

Jérome & Sabrina:

Yoan & Sonia:

Seb & Lucile:

Un des parking de Vire au moment de la pause déjeuné, il est ou le R1, moi, je le vois...

2 beaux motards avec de beaux tee-shirts:

Et voila, la fin de la balade approche (rnfin, j'avais trop mal au cul), et dire que l'on a encore 100km d'autoroute après, j'ai pas mis longtemps pour rentrer...

Publié dans Mes sorties moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article